Societe

Tunisie: Plusieurs arrestations lors d’une campagne sécuritaire dans les parages des établissements scolaires

La sous-direction des affaires pénales de la police judiciaire a organisé une campagne de sécurité autour des établissements d’enseignement et des parking d’autos du Grand Tunis, de Sousse, de Nabeul, de Bizerte, de Sfax et de Médenine.

Selon un rapport du ministère de l’Intérieur, 16 personnes recherchées ont été interpellées par les unités de sécurité et de la police judiciaire, tandis que deux ont été maintenues en détention pour consommation de stupéfiants. Un homme de 49 ans, faisant l’objet 12 avis de recherches pour “trafic de drogue” et “violences extrêmes” et cinq autres, pour exercice de la fonction de “garde sans permis dans un parking”, ont été arrêtés

En outre, deux personnes âgées de 25 ans ont été appréhendés près d’un établissement scolaire dans la capitale en possession de morceaux de cannabis, un arme blanche (sabre) et une bombe, tandis que trois autres personnes ont été interpellées à proximité d’établissements d’enseignement. Ils étaient dotés de pilules psychotropes et de 16 grammes de cocaïne.

En consultation avec le ministère public, les unités de sécurité ont été autorisées à maintenir en détention les suspects.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com