Tunisie: Poursuite de l’élan de solidarité au profit des zones sinistrées au Nord-Ouest du pays

L’élan de solidarité lancé depuis des semaines, se poursuit au profit des zones sinistrées par la vague de froid qui s’est abattue, récemment, sur le pays.

Dans ce contexte, l’Union Générale Tunisienne du Travail, a conduit, dimanche 19 février 2012, des caravanes de solidarité destinées aux zones rurales de la délégation de Amdoun dans le gouvernorat de Béja et Ghardimaou dans le gouvernorat de Jendouba.

Il s’agit de cinq camions chargés d’importantes quantités de couvertures de laine, de matelas, de produits alimentaires et de vêtements.

La bureau du Parti Démocrate Progressiste à l’Ariana a, aussi, organisé une caravane de solidarité, au profit des localités de Om El-Bachna et El-Maalim, relevant de la délégation de Aïn Draham gouvernorat de Jendouba.

La caravane a été chargée d’aides consistant en d’importantes quantités de produits alimentaires, de couvertures de laine, de vêtements et de quelque 200 bouteilles de gaz.

Le Mouvement des jeunes Tunisiens libres a, également, organisé, dimanche matin, un convoi de solidarité au profit des familles nécessiteuses dans les zones rurales du gouvernorat de Kasserine.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut