Economie

La Tunisie présente au Salon international du Tourisme à Pékin, espère attirer davantage les touristes chinois

Du 29 au 31 mars 2017, a eu lieu le Salon international du Tourisme à Pékin, l’un des plus importants rendez-vous des professionnels du tourisme en Chine.

En effet, ce dernier réunit les différents acteurs du secteur touristique venus du monde entier. Parmi lesquels, nous trouvons les compagnies aériennes, les complexes hôteliers, les agences de voyages et les bureaux de tourisme.

Selon la TAP, l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) a aménagé un bel espace pour accueillir les différents participants tunisiens parmi les professionnels du secteur dont les agences de voyage et les hôtels.

De son côté, Dhia Khaled, ambassadeur de Tunisie à Pékin, était présent lors de la cérémonie d’ouverture afin d’exprimer son soutien aux efforts des exposants tunisiens  tout en participant à la promotion de la destination tunisienne auprès des médias et agences de voyages chinoises. Ces dernières ont d’ailleurs montré un intérêt réel pour le produit touristique tunisien varié et de qualité.

Notons enfin qu’une nette augmentation des touristes chinois a été constatée suite de l’exonération du visa. L’amélioration du pouvoir d’achat chinois et l’intérêt grandissant de la population pour les loisirs et les voyages en fait une cible au potentiel énorme pour tous les professionnels du tourisme dans le monde.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com