Société

Tunisie-Protestations nocturnes: Ennahdha appelle Mechichi à dire la vérité aux tunisiens

Tunisie-Protestations nocturnes: Ennahdha appelle Mechichi à dire la vérité aux tunisiens

Le bureau exécutif du parti Ennahdha a exprimé sa ferme condamnation des actes de pillage, de vandalisme et d’attaques contre les biens privés et publics dans de nombreuses régions du pays, appelant les manifestants à ne pas laisser des personnes malintentionnées leur faire oublier leurs véritables revendications et à ne pas participer aux actes de sabotage et de violence. Il a également dénoncé le discours de haine véhiculé par certains partis politiques et certaines pages suspectes sur les réseaux sociaux. 

Dans le même contexte, le parti a appelé le chef du gouvernement à dire la vérité aux tunisiens par rapport aux récentes manifestations nocturnes, à mener les enquêtes nécessaires, à protéger les propriétés publiques et privées et à appliquer la loi à tous les contrevenants. 

Ennahdha a, par ailleurs, annoncé son soutien au remaniement ministériel proposé par le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, dans le but d’accroître l’efficacité et l’efficience du travail gouvernemental. 

Le parti islamiste a également exprimé sa profonde inquiétude face au nombre élevé de contaminations et de décès dus à la pandémie, appelant tous les citoyens à respecter les dispositions sanitaires et les mesures préventives, en attendant d’obtenir le vaccin contre la Covid le plus rapidement possible.



Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut