news

Tunisie – Qui est le ministre interdit de quitter le territoire dans l’affaire du blé gaspillé ?

Tunisie – Qui est le ministre interdit de quitter le territoire dans l’affaire du blé gaspillé ?

Le juge d’instruction près du pôle judiciaire financier a émis, ce jour, après avoir été chargé de l’affaire du blé gaspillé à Goubellat, des interdictions de quitter le territoire à l’encontre de six personnes, dont un ancien ministre de l’agriculture.

Des informations ont, tout de suite, circulé sur les réseaux sociaux citant l’ex ministre de l’agriculture, Oussama Kheriji comme étant celui qui est impliqué dans cette affaire. Ces informations prétendent que c’est pour cette raison que Kaïs Saïed se serait opposé à sa nomination dans le cadre du remaniement proposé par Mechichi.

Contactés par la presse, des sources proches d’Oussama Kheriji ont assuré que ce dernier n’a jamais été entendu dans l’enquête à propos de ce dossier et que les faits remontent à l’époque qui avait précédé sa nomination à la tête de ce ministère.

De son côté, le porte-parole du pôle judiciaire a assuré à la presse que le nom d’Oussama Kheriji ne figurait pas dans le dossier de l’instruction. Quant à savoir s’il s’agit de Samir Bettaïeb, le porte-parole a préféré s’abstenir de répondre, sous prétexte du secret de l’instruction !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut