Politique

Tunisie: Rached Ghannouchi accuse le PDL de crime caractérisé en pénalisant le travail de l’ARP

Tunisie: Rached Ghannouchi accuse le PDL de crime caractérisé en pénalisant le travail de l’ARP

Le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple, Rached Ghannouchi, a estimé que ce que les députés du Parti Destourien Libre (PDL) font délibérément pour perturber les travaux du Parlement, le service public et les intérêts du peuple est un crime caractérisé, assurant que le Parlement ne peut pas continuer de cette manière au cours des cinq prochaines années.

Ghannouchi, également président du mouvement Ennahdha a accusé la présidente du bloc PDL, Abir Moussi, d’avoir incité au chaos, perturbé le travail de l’ARP et insulté son image en donnant au public un reflet déformé du Parlement.

Dans ce contexte, Ghannouchi a appelé le PDL à la sagesse, au respect des services publics et à ne pas suivre ses caprices.

Il a poursuivi dans ce contexte: “Nous avons été très patients pour éviter de tomber dans le piège tendu par les députés du bloc Destourien Libre, consistant en la confrontation physique entre députés, surtout lorsqu’ils sont sur la tribune”.

Il a également souligné la nécessité de progresser vers la révision du système interne afin d’assurer le bon fonctionnement du Parlement.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut