Politique

Tunisie: Rached Ghannouchi annonce que la plupart des indépendants élus lors des municipales veulent rejoindre Ennahdha

Le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a affirmé dimanche, 3 mars 2019, que la majorité des indépendants élus lors des élections municipales de 2018 désirent rejoindre le mouvement. Ils ont amplement l’occasion de participer aux congrès locaux du mouvement, qui se poursuivent dans tout le pays et aux conférences régionales.

Ghannouchi  a ajouté, après avoir supervisé l’ouverture de la conférence locale du bureau d’Ennahdha à Douar Hicher, que toute personne adhérant au mouvement en devient membre et peut donc participer et se présenter à toutes les conférences organisées dans toutes les délégations du pays durant trois semaines, pour le renouvellement des responsables locaux du parti, les secrétaires locaux et membres des bureaux.

Il a estimé que “ces conférences constituent l’un des fondements de la démocratie du mouvement, qui attache une grande importance à ses bases et à ses congrès locaux et régionaux”, soulignant dans une déclaration à la TAP qu’une “démocratie forte en Tunisie ne sera assurée que par des partis démocratiques”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com