Politique

Tunisie: Rached Ghannouchi appelle à accélérer la campagne de vaccination

Tunisie: Rached Ghannouchi appelle à accélérer la campagne de vaccination

Le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Rached Ghannouchi a reçu hier le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi et le président de la commission de la Santé au parlement, Ayachi Zammel

Selon le communiqué publié hier sur la page officielle de l’ARP, la réunion a porté sur l’évaluation de la situation épidémiologique et la propagation du Covid-19 en Tunisie.

A ce titre, Mehdi a mis l’accent sur la gravité de la situation sanitaire face à la forte propagation du Coronavirus et sa mutation rapide dans les régions intérieures ainsi que le non respect des règles barrières et l’encombrement enregistré dans les marchés hebdomadaires.

Pour sa part, Ghannouchi a appelé à accélérer la campagne nationale de vaccination révélant que cela constitue la seule solution pour la reprise de la vie normale.

Ayachi Zammel s’est également exprimé sur la gravité de certains indicateurs actuels dont la saturation des lits de réanimation, le manque de matériel et l’augmentation du taux d’occupation des lits dans les hôpitaux.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut