Politique

Tunisie: Rafik Abdessalem: Kais Saied n’a pas été ciblé…c’est une rumeur

Tunisie: Rafik Abdessalem: Kais Saied n’a pas été ciblé…c’est une rumeur

L’ancien ministre des Affaires Etrangères (nahdhaoui), Rafik Abdessalem s’est exprimé via sa page officielle, mercredi 27 janvier 2021, concernant la tentative d’empoisonnement de Kais Saied.

En effet, Abdessalem a démenti l’information relative à la lettre contenant un produit suspect mardi 26 janvier 2021, par la Présidence de la République. “Le courrier suspect n’est qu’une rumeur…Tout comme on a auparavant empoisonné l’arène politique avec des assassinats semant la discorde et le chaos”, a-t-il ajouté.

Il a en outre estimé qu’il s’agit d’une information coordonnée organisée et complotée à l’avance.” L’étrange dans tout ça, c’est que la présidence de la République publie le contenu des appels téléphoniques officiels basés sur de fausses informations”, a-t-il souligné faisant allusion à l’appel téléphone du président algérien à Kais Saied.

A titre de rappel, selon plusieurs médias, un courrier a été ouvert mardi 26 janvier par la cheffe de cabinet de Saied, contenait une matière suspecte. Une enquête aurait été ouverte pour déterminer la nature et la provenance de cette lettre.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut