Politique

Tunisie-Ramadan 2021 : Tahya Tounes dénonce le manquement à l’application des mesures sanitaires contre le Coronavirus

Tunisie-Ramadan 2021 : Tahya Tounes dénonce le manquement à l’application des mesures sanitaires contre le Coronavirus

Le Bureau exécutif du mouvement Tahya Tounes a tenu, ce 08 avril 2021, une réunion régulière sous la supervision du Chef du mouvement, concernant la situation générale du pays et les développements politiques.

À l’issue de ses travaux, le Bureau exécutif a tenu à exprimer :

1 – Sa préoccupation face à la perturbation de la vague de solidarité à la lumière du resserrement des mesures sanitaires à l’approche du mois sacré du Ramadan et demande au gouvernement de fournir des solutions pour permettre à la société civile et à tous les tunisiens de lancer des campagnes de solidarité au profit des familles vulnérables et nécessiteuses ainsi que les personnes touchées par les mesures du couvre-feu

2- Sa préoccupation concernant le manque de rigueur dans la mise en œuvre des décisions du Comité National de Lutte contre le Coronavirus et l’absence de mesures économiques pour protéger et accompagner les institutions et secteurs les plus touchés.

3 – La nécessité d’accélérer l’élaboration d’un plan national urgent pour sauver les finances publiques et préserver l’emploi et le tissu économique.

4 – Sa condamnation ferme de la décadence morale qui a imprégné la scène politique et de l’exacerbation face aux tentatives de diffamation, de diabolisation et d’atteinte à la réputation des personnes à travers les réseaux sociaux, exprimant à cette occasion son soutien inconditionnel à tous ceux qui ont été victimes d’insultes ou d’oppression.

5 – Le mouvement portera plainte contre tous ceux qui diabolisent et calomnient délibérément le mouvement, ses dirigeants et ses représentants

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut