Tunisie

Tunisie-Remaniement Ministériel: Mabrouk Korchid: Le communiqué d’Ennahdha n’aboutira pas à une solution [Vidéo]

Le député Mabrouk Korchid, chef du parti de l’Alliance Nationale Tunisienne, a déclaré aujourd’hui à la correspondante de Tunisienumérique l’ARP que les ingénieurs  des institutions et établissements publics ont été invité aujourd’hui au Parlement pour parler de leur situation et de la grève décidée il y a plus qu’un mois.

Il a indiqué que le travail fourni par les  ingénieurs est indispensable et qu’on ne peut pas s’en passer, ajoutant que le maintien de cette grève peut engendrer des effets désastreux sur le long terme.

Mabrouk Korchid a par ailleurs qualifié le communiqué du parti islamiste, Ennahdha, publié aujourd’hui d’inefficace, vu qu’il n’avait pas abordé le sujet du remaniement ministériel d’une façon qui permette de trouver des solutions efficientes à cette crise.

Il faut présenter des propositions pratiques et ne pas se limiter de lancer des appels qui n’ont aucune valeur ajoutée, a t-il souligné.