Tunisie: Rencontre entre le ministre de l’intérieur et les représentants des familles des martyrs et des blessés de Kasserine

Une rencontre s’est déroulée, lundi 10 septembre 2012 à Kasserine entre le ministre de l’intérieur Ali Laarayedh accompagné du gouverneur de la région avec les familles des martyrs et les blessés de la révolution pour écouter leurs revendications.

Ces familles observent un sit- in devant le siège du gouvernorat pour faire pression sur les autorités afin de régulariser leur situation socio- économique.

Mouafak Ghodhbani, l’un des protestants a dénoncé la procrastination du ministre de l’intérieur dans le traitement de leurs revendications.

Pour sa part, Laarayedh s’est engagé à accélérer les procédures pour régulariser la situation des familles des martyrs.  Suite à un accord avec le ministre de l’industrie Lamine Chakhari, 21 blessés et 4 individus des familles des martyrs occuperont, rappelle-t-on, des postes au sein de l’usine de l’Alfa. Mais les protestants refusent ces mesures et poursuivent leur sit- in.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut