Societe

Tunisie: Rencontre sur les procédés d’accueil des touristes algériens

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Ali Toumi a tenu, mercredi 24 juin 2020, une au siège du ministère une séance de travail avec les agences de voyages actives au niveau du marché algérien.

La session a été consacrée à étudier les meilleures façons de recevoir les touristes algériens pour passer leurs vacances en Tunisie et comment les encourager à visiter notre pays tout au long de l’année et augmenter la fréquence des Algériens arrivant en Tunisie, que ce soit par voie terrestre ou aérienne.

Il a également été rappelé les mesures préventives stipulées dans le protocole sanitaire qui seront appliquées dans diverses institutions et espaces touristiques pour assurer la sécurité de tout le mondes dans le secteur du tourisme ainsi que les arrivées dans le pays.

Mohamed Ali Toumi a souligné que l’Algérie est l’un des marchés touristiques les plus importants pour notre pays et qu’on devrait lui accorder une attention particulière au vu des relations bilatérales de longue date entre les deux pays frères et pour permettre aux visiteurs de passer leurs vacances dans les meilleures conditions.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut