Politique

Tunisie: Réponse du Front populaire aux accusations de Youssef Chahed

Le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami a dénoncé jeudi les accusations portées par le chef du gouvernement Youssef Chahed, contre la coalition des partis de la gauche, d’inciter les manifestations nocturnes dans le pays.

S’exprimant au cours d’une conférence de presse, jeudi, Hamma Hammami a invité Youssef Chahed à abandonner de tels procédés, l’appelant à trouver des solutions pour les tunisiens et les jeunes qui vivent dans la misère et le chômage.

Hammami a également appelé à la formation d’une commission indépendante composée de personnalités nationales connues pour leur intégrité et leurs compétences afin d’enquêter sur les manifestations nocturnes émaillées d’actes de vandalisme et de pillages dans plusieurs régions du pays.

On rappelle que lors d’une visite, mercredi à la localité de Battan, dans le  gouvernorat de La Manouba, le chef du gouvernement a souligné qu’il était établi que le Front Populaire était derrière les fauteurs de troubles.

Il a également ajouté que les casseurs agissent pour le compte des lobbies de contrebande et des corrompus arrêtés dans le cadre de la guerre contre la corruption.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com