Tunisie : Report de salons : pour repartir du bon pied


Report, annulation, manifestations et salons furent ces jours-ci les maîtres-mots de la scène tunisienne. Après avoir reporté "IP Expo" : " Grand forum des Technologies IP et Télécommunications", prévu pour les 24 et 25 Février 2011, au Golden Tulip Carthage, l'"épidémie" de report des salons se poursuit à "e-Med EXPO 2011". "A la suite des évènements actuels en Tunisie, le salon "e-Med EXPO 2011" sera reporté à une date ultérieure. Initialement prévu pour les 09, 10 et 11 février 2011, au Golden Tulip El Mechtel, le Salon Méditerranéen du Webmarketing « e-MED EXPO » a été reporté pour une date ultérieure", nous apprend une source sûre de la société organisatrice de l'évènement. Cette même source indique que ce report est inhérent à la conjoncture actuelle.

Ces dires sont en parfaite harmonie avec les informations communiquées par les organisateurs du salon du Meuble:" Au vu des événements actuels dans le pays, le Salon du Meuble de Tunis (initialement prévu du 28 Janvier au 6 Février 2011) est reporté à une date ultérieure. Les nouvelles dates de cette manifestation seront communiquées à toutes les instances concernées dans les meilleurs délais".

Dans cette optique les mois de janvier et février sont les mois de report par excellence. Report faute de moyen ou de parrainage? Aux yeux de plusieurs organisateurs de salons, le report des manifestations s'inscrit dans la volonté de faire redémarrer, de nouvelle fois, la machine économique tunisienne qui subit actuellement les retombées de l'impasse politique et des troubles sociaux. C'est l'heure de repartir de bon pied. Espérons bien que le calme règne dans notre pays et que l'économie tunisienne reprenne de nouveau son souffle.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com