Societe

Tunisie: Report d’un vol de Tunisair sur Paris après une bagarre entre l’équipage et des techniciens

Le vol “716” de Tunisair reliant Tunis à Paris qui devait décoller à 8H35, a été suspendu pour une durée indéterminée après une altercation ayant conduit à une bagarre entre l’équipage de l’avion et une équipe technicien de l’aéroport, a indiqué une source de la Compagnie aérienne.

Selon cette version, le pilote s’est rendu ce jeudi 9 mars 2017 dans le cockpit où se trouvaient des techniciens de Tunisair entrain de se livrer à leur travail et une altercation verbale a éclaté entre les deux parties évoluant en une bagarre rangée, a indiqué cette source cité par radio Mosaïque Fm.

Le co-pilote a été blessé après avoir reçu des coups de poings au visage, nécessitant l’intervention du commissaire de police de l’aéroport pour séparer les deux parties, indique cette même source qui affirme que l’incident est susceptible d’évoluer vers l’escalade.

On rappelle que la Compagnie Tunisair est en proie à des tensions après l’uniformisation des tenues des pilotes et techniciens.

Des manifestations et des grèves ont été organisées à ce sujet et il semble que le problème ne soit pas entièrement résolu.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com