Societe

Tunisie- René Trabelsi : “Oui, la Tunisie a souffert mais la Tunisie aujourd’hui est debout”

“Tunisie : opération séduction pour faire revenir les touristes” c’est comme ça que la chaîne française TF1 a choisi d’intituler son reportage diffusé  ce mercredi 14 août 2019 dans le journal de 20h.

“Pour faire revenir le tourisme, l’Etat n’y est pas allé par quatre chemins. A la tête du ministère du tourisme, il a nommé l’un des principaux voyagistes tunisiens, René Trabelsi. Sa mission est de promouvoir le tourisme tunisien là où il passe. Le ministre a conservé ses méthodes commerciales pour regagner  la confiance de ses interlocuteurs historiques”

M. Trabelsi a emmené l’équipe française au village de Sidi Bou Said , ” étape incontournable pour les visiteurs”. Au café des délices, le ministre a déclaré que son premier voyage était en France ” J’ai rencontré les plus grands tours opérateurs français. Oui, la Tunisie a souffert mais la Tunisie aujourd’hui est debout. J’ai mis même un peu de pression et je leur ai dit: si vous ne revenez pas vite, d’autres marchés vont prendre vos places” a-t-il souligné.

 

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com