Politique

Tunisie-Riadh Jrad: ” Ce sont des menteurs… et pourtant!”

Tunisie-Riadh Jrad: ” Ce sont des menteurs… et pourtant!”

Le chroniqueur Riadh Jrad, a critiqué dans un post publié sur sa page le 28 mai 2021, la politique du Chef du gouvernement Hichem Mechichi et l’attitude de sa ceinture / coussin parlementaire.

« En tant qu’observateurs, on ne sait plus combien a désigné M. Hichem Mechichi de portes paroles de son gouvernement, parmi ses « maîtres » politiques. Hier, le dirigeant du mouvement Ennahda et gendre de Ghannouchi Rafik Bouchleka … et aujourd’hui Oussema Khlifi, chef du bloc Kalb Tounes, a déclaré que la présidence a contacté les Qataris et a demandé à certains d’entre eux “de ne pas aider la Tunisie!! » a-t-il déclaré.

« La vérité est autre que cela, bien sûr : Mechichi a exclu l’un de nos ambassadeurs auprès de l’État du Qatar, Sami Saidi de toute activité lors de sa visite au Qatar, pareil pour notre ambassadeur à Tripoli, Lassaad Laajili lors de sa visite en Libye. », a-t-il expliqué.

Dans son poste, M. Jrad a accusé le chef du gouvernement et sa ceinture politique de mensonge, indiquant que ces derniers savent pertinemment qu’ils sont dévoilés et « pourtant ils mentent à voix haute.”

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut