Politique

Tunisie-Riadh Jrad : « Ennahdha est le seul parti qui souhaite la mort de Bhiri »

Tunisie-Riadh Jrad : « Ennahdha est le seul parti qui souhaite la mort de Bhiri »

« Noureddine Bhiri est l’une des boîtes noires et le centre de tous les carrefours liés aux lourds dossiers du terrorisme, d’organe secret, la déportation de nos jeunes vers des foyers de tension, la facilitation de la circulation des terroristes vers et depuis la Tunisie, et d’autres », a déclaré le chroniqueur Riadh Jrad dans un post publié sur sa page ce soir 07 janvier 2022.

« Par conséquent, je pense que le mouvement Ennahdha est le seul parti qui souhaite (pour ne pas dire aspire) la mort de Bhiri pour ; Premièrement, effacer tous les faits, indices et preuves, et deuxièmement, en profiter pour jouer le rôle de victime et pratiquer l’oppression que ce mouvement pratique depuis des décennies », a-t-il précisé.

« Notez bien que depuis le premier jour de l’arrestation de Bhiri, le mouvement Ennahdha fait circuler au quotidien la rumeur de sa mort. Je l’ai dit et redit, je crains pour les khouanjis tunisiens d’eux-mêmes, car je n’exclus pas leur passage à la liquidation les uns des autres. Que Dieu protège la Tunisie et son peuple de leur ruse et de leur mal », a-t-il conclu.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut