Politique

Tunisie-Riadh Jrad : « Ils veulent brouiller les pistes à tout prix ! »

Tunisie-Riadh Jrad : « Ils veulent brouiller les pistes à tout prix ! »

Coup de gueule du Chroniqueur Riadh Jrad dans un post publié sur sa page ce soir 08 octobre 2021 suite à la circulation « d’Informations “exclusives” mélangées à des verres à vin dans l’un des restaurants chics et appartements meublés ».

En effet, quelques nahdhaouis et affinités ont prétendu la démission de la Chargée de formation du nouveau gouvernement, Mme. Najla Bouden, ajoutant qu’elle « a éteint son téléphone et ne s’est pas rendue au Palais de Carthage aujourd’hui ».

« C’est une alliance objective entre mafias, qui s’appuie sur des gens qui attendent qu’on leur paie l’addition de leurs tasses et le loyer de leurs appartements », a-t-il estimé.

« La première ministre désignée, Mme Najla Boudin, fruit de l’Etat national et libre patriote, a assumé cette responsabilité malgré son poids, et elle annoncera bientôt son gouvernement », a-t-il précisé.

En effet, certains opposants à Kais Saied, ont misé sur la démission de la Chargée de formation d’un gouvernement vu l’absence de compétences indépendantes et probes d’une part, et le caractère « psychorigide » de Kais Saied.

Selon Jrad, le réalisateur de cette pièce est un « raté » ni plus ni moins, considérant que ces derniers veulent à tout prix « brouiller les pistes ».

« Je n’assume pas une responsabilité au sein de l’Etat et je n’y détiens aucune qualité officielle et je ne suis condamné à aucun devoir de réserve. Je vous dévoilerai le nom du réalisateur connu et raté au moment venu. Vous verrez ça dans les prochains jours », a-t-il fait savoir.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut