Politique

Tunisie: Du Rififi chez la coalition du Front de Salut!

Trois mois environ après l’officialisation en avril de la création du Front du Salut et du Progrès qui regroupe plusieurs partis politiques et des personnalités nationales, cette coalition a commencé à battre des ailes avec les premiers signes de fissures.

Le mouvement Machrou Tounes l’une des formation principale du Front a annoncé que son bureau politique  a décidé de geler la participation du parti aux activités au sein de la coalition.

Machrou Tounes a indiqué également qu’il évaluera sa participation aux activités du Front du Salut lors de la prochaine réunion de son comité central.

Le Front du Salut et du Progrès est formé du parti Machrou Tounes, le parti socialiste, le Mouvement Nidaa Tounes, le mouvement Tunis l’Avenir, l’Union Patriotique Libre, le parti du travail national démocratique, le mouvement de la jeunesse nationale tunisienne, le parti de l’Union populaire, le Mouvement central démocratique, le parti Ethawabet et des personnalités politiques indépendantes comme Mahmoud Baroudi, Abdelaziz Kotti et Abdelaziz Mzoughi.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com