Categories: Société

Tunisie-Saint Valentin: un citoyen envoie un message au président de la République et au Chef du gouvernement

Partager

A l’occasion de la Saint Valentin, un citoyen a publié un message, le 14 février 2021, adressé au président de la République et le Chef du gouvernement, appelant ces derniers à la résolution de la crise du remaniement ministériel.

Voici le texte du message : “Après-demain, mardi 14 février, ça fera un mois entièrement écoulé après que le Chef du gouvernement Hichem Mechichi a annoncé le remaniement ministériel: Une décision qui a été largement controversée…

En moins d’un mois, le pays s’est arrêté, la roue de l’économie a cessé de tourner et le citoyen a été stupéfait voyant sa vie troublée. Il ne s’est senti plus heureux, en raison de la discorde et de la rigidité dans les positions entre les deux dirigeants: le président de la République et le Chef du gouvernement.

Combien de temps cette raideur et cette aversion vont-elles continuer ? Sans compter que les deux hommes ne se sont pas assis à la table de discussion depuis longtemps…

Au jour de la Saint-Valentin, en tant que simple citoyen, je vous invite à vous aimer et à mettre dans votre esprit l’intérêt de la Tunisie, car le citoyen attend avec impatience le dénouement de cette crise et le retour au dialogue entre Kais et Leila, euh pardon! Kais et Hichem..”

Laissez un commentaire