Société

Tunisie – Saisie de 300 pilules stupéfiantes destinées à être écoulées dans des établissements scolaires

Tunisie – Saisie de 300 pilules stupéfiantes destinées à être écoulées dans des établissements scolaires

Dans le cadre de ses patrouilles de sécurité devant les établissements d’enseignement, la Division de la Sûreté Nationale de la Voie Publique à Ben Guerdane a pu arrêter deux personnes et placer deux autres membres en recherche après qu’ils aient pris la fuite.

Cela s’est produit après avoir reçu des informations sur la présence d’une voiture circulant entre le lycée Al-Muammarat et le collège de l’hôpital. Elle a été surveillée par les agents de la division, mais dès que son conducteur s’est senti en danger, il a rapidement quitté les lieux après la remise  d’un sac à un de ses compagnons, qui fut poursuivi par les agents, et lorsque l’étau se resserra sur lui, il jeta le sac en sa possession sur le toit d’un immeuble.

Après examen, le ministère public a ordonné une perquisition dans le bâtiment pour retrouver le sac, et après l’avoir fouillé, ils ont trouvé plus de 300 pilules de stupéfiants à l’intérieur. Il a été arrêté avec un deuxième complice, et les deux autres complices ainsi que la voiture sont activement recherchés.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut