Société

Tunisie-Sami Tahri: Olfa Hamdi a créé un lobby pour être nommée PDG de Tunisair

Tunisie-Sami Tahri: Olfa Hamdi a créé un lobby pour être nommée PDG de Tunisair

Le porte-parole de l’UGTT, Sami Tahri a démenti aujourd’hui toute implication de la centrale syndicale dans le limogeage de Olfa Hamdi, l’ancienne dirigeante de Tunisair.

Il a ajouté, dans le même contexte que l’UGTT n’a pas les compétences nécessaires pour nommer ou limoger des responsables, précisant que les erreurs intolérables de Olfa Hamdi sont à l’origine de son départ.

Elle avait créé un lobby (dont la création d’un centre d’études américaines à Tunis) pour la soutenir et cherchait même à être nommée au sein du gouvernement Fakhfekh» a t-il déclaré.

Sami Tahri a indiqué en contre partie que l’UGTT dispose d’un plan de sauvetage depuis 2014 pour améliorer la situation de Tunisair, précisant qu’il suffit d’augmenter le nombre des avions que Tunisair utilise pour arriver à surmonter les difficultés financières que connait la compagnie aérienne.

Il a ajouté que Olfa Hamdi n’est qu’une parenthèse dans l’histoire de Tunisair et qu’il faut passer à la prochaine étape afin de sauver la compagnie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut