Politique

Tunisie : Samir Dilou se déclare solidaire avec Ahmed Nejib Chebbi

Tunisie : Samir Dilou se déclare solidaire avec Ahmed Nejib Chebbi

Le dirigeant du Mouvement Ennahdha, Samir Dilou a annoncé dans un post publié sur sa page aujourd’hui, dimanche 17 octobre 2021, qu’il est solidaire avec le président du parti Al Amal, Ahmed Nejib Chebbi.

« Me. Ahmed Nejib Chebbi… comme je l’ai connu jadis .. ! Il est du genre à ne pas vous laisser indifférent.. vous pouvez être soit en accord ou en désaccord avec lui.. mais vous ne pouvez pas l’ignorer.. ! Dans les deux cas, vous ne pouvez que le respecter..! » a-t-il précisé.

« C’est un homme qui n’a pas fait de compromis… Il a défendu sa position .. Il était minoritaire – avant et après la révolution..! Cela ne l’a pas poussé à négocier ou à se soumettre. Je l’ai connu de près lors de la grève du 18 octobre et du mouvement qui l’a suivie puis à l’Assemblée Nationale Constituante“, a-t-il ajouté.

« Un politicien difficile et un intellectuel progressiste avec une profonde conviction dans les droits et libertés publics et individuels (..) Les flèches de la dictature l’ont ciblé mais il n’a pas cédé et ne s’est pas isolé », a-t-il indiqué.

« Certains combinent la médiocrité des prédécesseurs et l’obscénité des successeurs, Si Nejib toute ma solidarité ! », a-t-il conclu

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut