news

Tunisie – SCANDALEUX : VIDEO: Un jeune médecin résidant décède à l’hôpital de Jendouba dans la chute de l’ascenseur

Tunisie – SCANDALEUX : VIDEO: Un jeune médecin résidant décède à l’hôpital de Jendouba dans la chute de l’ascenseur

Sous d’autres cieux, on aurait du mal à le croire, ni à l’accepter. Pourtant, du côté de chez nous, cela devient possible, voire, même, très probable.

Un jeune médecin résidant, qui complète sa spécialité de chirurgie, et qui était, cette nuit, de garde à l’hôpital de Jendouba, pour s’acquitter de son rôle humain, envers cette population qui souffre depuis toujours, du manque flagrant de médecins spécialistes, a trouvé la mort, à l’hôpital où il exerçait.

Il est décédé dans la chute du cinquième étage de l’ascenseur de l’hôpital qui s’avéra défectueux, probablement, à défaut d’une maintenance adéquate.

Et après, on accusera les jeunes médecins de refuser d’aller travailler dans les régions intérieures du pays… On les accusera de refuser de rester dans le pays, et de préférer aller travailler en Europe ! En Europe, au mon, on ne meurt pas de cette façon aussi stupide que cruelle !

Et si les responsables de cette tragédie ont la moindre once d’honnêteté ou d’intégrité, ils auront démissionné, ce soir, et n’auront pas attendu le matin. Et çà s’applique au premier responsable de ce délabrement criminel, le ministre de la santé !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut