Politique

Tunisie : Selim Azzabi en visite à Beja [vidéo] : Plusieurs visites de terrain sont prévue tout au long de cette semaine

Le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale, Slim Azzabi a effectué, aujourd’hui, une visite au gouvernorat de Béja.

Le message que le gouvernement veut faire passer, à travers cette visite, est sa volonté de mettre en œuvre des projets de développement sur le plan régional, a déclaré Azzabi.

Il est primordial de vérifier que ces projets, en particulier ceux relatifs à l’eau potable ont repris leur activité, a-t-il ajouté.

Le citoyen tunisien a perdu confiance en ceux qui le gouvernent. Il s’attend à des mesures à court terme. Les résultats de ces projets verront le jour dans 9 mois tout au plus, a déclaré Azzabi.

Cette initiative vise aussi à encourager l’investissement. Au programme, la visite de deux grands projets du secteur privés en mesure de créer de l’emploi dans la région, d’après le ministre.

Le ministre a déclaré que cette visite était la première d’une série de rencontres de terrain prévues tout au long de cette semaine.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut