Tunisie : SERVICOM IT, nouvelle société d’installation d’équipements électronique et de télécommunication

M. Majdi Zarkouna, fondateur et Président Directeur Général du Groupe SERVICOM, vient de lancer sa nouvelle société SERVICOM IT, avec un capital social de 2,3 millions de dinars.
Filiale de son groupe SERVICOM, spécialisé dans les télécommunications et le génie civile, la nouvelle société sera chargée par « l'installation d'équipements électronique et de télécommunication », «le développement d'équipements électroniques industriels, parties et pièces détachées », « l'installation électronique des pièces fabriquées et acquises auprès des clients », et « l'obtention, l'acquisition, l'installation, l'exploitation, la cession et la concession de tous brevets, marques et procédés de commerce relatifs aux objets ci-dessus ».
Servicom IT sera pilotée par Mahdi Zarkouna (président du conseil) et Arafat Sassi (directeur général). Parmi les autres administrateurs de la société, nommés pour une durée de trois ans, nous citons ; M. Mourad Dimassi, la société SERVITRA, la société SERVITRADE, DIVA SICAR, SENED SICAR, SICAR INVEST, ATID FUND et SIM SICAR.
Lors d’une réunion d’information sur le management du groupe SERVICOM, tenu le 12 octobre dernier,  Majdi Zarkouna, a déclaré : « Notre groupe connaissait une phase de croissance importante qui lui a permit d’augmenter considérablement  son chiffre d’affaires de  27% en 2010, dépassant les objectifs fixés dans le business plan lors de son  introduction  en Bourse en juin 2009. Sur le plan commercial, le groupe SERVICOM, tout en renforçant son partenariat avec Tunisie  télécom (fibre optique, téléphonie IP), a développé son portefeuille clientèle (Amen Bank, la banque ABC, AttijariBank, Ezzitouna Bank, Tunisiana, Orange, Carrefour, Monoprix, etc.)  Le groupe vient également  d’élargir sa gamme de produits en démarrant la commercialisation et  l’installation des ascenseurs avec un chiffre d’affaires prévisionnel pour sa première année de 200 M.DT. »
Rappelons que SERVICOM s’est lancé au début  dans le domaine des services pour les télécommunications. Ensuite, elle a donné naissance dans son sillage à Servitra (travaux publics), Servitrade (distribution des équipements pour le chauffage et la climatisation) et Serviprint (impression numérique). Et voilà le dernier né du groupe SERVICOM IT.
 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut