Tunisie: Sfax a accueilli une nouvelle réunion sur la formation d’un nouveau parti politique

La ville de Sfax a abrité ce samedi une nouvelle réunion de consultation sur la création d’une nouvelle formation politique soutenant le chef du gouvernement, Youssef Chahed.

En présence de 600 personnes, la réunion a été présidée par Selim Azzabi avec Mehdi Ben Gharbia, Riadh Mouakher, Mustapha Ben Ahmed, Kamel Haj Sassi, Faiçal Hefiane , Moncef Sallami, des députés du bloc de la Coalition nationale et d’autres partis politiques, ainsi que des personnalités politiques.

Les participants ont exposé la situation dans le pays et les motivations de la création d’un parti politique et ses objectifs, ainsi que le mode d’expression démocratique qui sera adopté, tenant compte du point de vue des bases.

Les agendas politiques et électoraux à venir ont été au menu des sujets évoqués par les différents intervenants.

Cette rencontre a lieu après les réunions consultatives pour lancer le nouveau projet politique soutenant le chef du gouvernement, Youssef Chahed, dans les gouvernorats de Sousse, le Kef, Kairouan, Tunis 1, Bizerte, Ben Arous, Ariana, Mahdia, Jendouba, Siliana, Manouba, Gabès, Tunis 2, Sidi Bouzid, Tozeur et Gafsa.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com