Tunisie – Sfax : IMAGES : Le maire de la ville se fait offrir une BMW et la société civile s’indigne

De nombreux activistes de la ville de Sfax ont partagé, ce dimanche, indignés, les images des voitures de fonction, que se sont offerts le maire et le Secrétaire général de la mairie, aux frais de la princesse.

En effet, il y a quelques semaines, le maire de Sfax a défrayé la chronique en faisant voter une décision d’achat d’une berline de luxe, comme voiture de fonction mise à sa disposition. Mais le remue ménage suscité, alors, ne semble pas l’avoir dissuadé de joindre l’action à la parole. Il vient de s’offrir la berline de ses rêves, ainsi qu’une autre voiture de prestige, pour le Secrétaire général de la mairie, le tout aux frais de la princesse et à ce qu’il parait, en virant des fonds qui étaient alloués à d’autres projets de la municipalité.

Toutefois, ce qui indigne le plus les activistes qui ont dénoncé cette action, c’est que ces deux berlines rutilantes stationnées sur le parvis de la Mairie, contrastent fortement avec l’état de délabrement de l’édifice et de ses équipements.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com