Societe

Tunisie-Sfax : Poursuite et coups de feu à la façon hollywoodienne entre Hancha et Jbeniana !

Un camion transportant 3 personnes a été pourchassé par un autre ce mercredi, 6 mars 2019, sur la route reliant Hancha et Jbeniana dans le gouvernorat de Sfax.

Une source sécuritaire a rapporté à Mosaïque Fm qu’un conflit avait éclaté entre les six occupants des deux camions, les trois dans le premier ont provoqué ceux du deuxième ce qui les a rendu furieux.

Une fusillade s’est déclenchée durant la course, quand un des passagers a tiré à deux reprises avec un fusil de chasse, ce qui a causé le renversement du premier camion et la blessure des trois passagers.

Suite à l’acte criminel, les services de sécurité de la Garde nationale se sont chargés de l’affaire et ont perquisitionné les maisons des trois assaillants. Un mandat de poursuite en justice a été lancé à leur encontre.

Il convient de noter que les passagers du premier camion ont délibérément coupé la route entre Hancha et Jbeniana pour protester contre ce qui s’est passé et notamment pour exiger l’arrestation des agresseurs et leur remise à la  justice.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com