Société

Tunisie-Sfax: Un citoyen accidenté à même le “gazon” [Vidéo]

Un citoyen a déclaré dans une interview faite par notre correspondant à Sfax le 08 décembre 2020, qu’il a été victime d’un accident de voiture ce matin, alors qu’il se dirigeait vers son lieu de travail.

Il a affirmé qu’il est allé à l’hôpital pour se faire soigner mais à cause de la grève il n’a trouvé aucun médecin pour le prendre en charge.

Notre interlocuteur a ajouté qu’il a du mal à comprendre les raisons de cette grève, évoquant que « ces derniers touchent plus de 2000 dinars de salaire mensuel sans parler des primes».

Assis à même le gazon à la Place Beb Bhar, le citoyen accidenté a, en outre, dénoncé l’absence des autorités, réclamant de rendre au pays sa souveraineté et d’assurer une vie décente aux tunisiens.

Rappelons qu’un collectif de structures syndicales des professionnels du secteur de la santé publique ont entamé aujourd’hui une journée de colère nationale suite au décès du médecin martyr, Badreddine Aloui, tombé dans une cage d’ascenseur défectueux à l’hôpital de Jendouba.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut