Tunisie

Tunisie-Shems Fm encerclée: L’UGTT dénonce

Tunisie-Shems Fm encerclée: L’UGTT dénonce

L’Union Générale Tunisienne du travail (UGTT) a dénoncé via un communiqué rendu public ce matin “l’attaque barbare” effectuée par des dizaines de personnes travaillant à la municipalité de Kram contre le journaliste Hamza Balloumi et le personnel de la radio.

La Centrale syndicale a exprimé son soutien aux journalistes de cet établissement considérant cette attaque “comme une perpétuation de la mentalité du mépris des lois et de l’intimidation”.

Elle a également estimé que cette attaque laisse présager une escalade de violence derrière laquelle se cachent des partis et des bandits hostiles aux libertés.

L’UGTT a également estimé que le gouvernement était responsable de la multiplication des actes de violences ces derniers temps et doit réagir afin de mettre fin au banditisme et aux violations de la loi.

Rappelons que Hamza Balloumi avait critiqué la fermeture d’un local commercial, par le maire du Kram, Fethi Laayouni dont le propriétaire a publié des photos et des vidéos critiquant le travail de la municipalité.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut