La cité de Sidi Hassine a connu, ce vendredi matin, une tragédie, quand un vieil homme a été retrouvé tué et découpé puis mis dans un baril avec du béton dessus.
L’affaire a commencé suite à la plainte d’un homme qui est allé à la police pour déclarer la disparition de son frère septuagénaire depuis plus d’un mois.
Les recherches se sont basées sur les positions du téléphone portable du disparu qui ont guidé les enquêteurs à une maison à Sidi Hassine où le cadavre du vieil homme a été découvert.
A son arrivée, la police a retrouvé dans la maison, un homme de 45 ans qui prenait tranquillement un bain à l’eau froide. Il a, calmement, reconnu avoir tué le vieil homme et l’avoir découpé pour le déposer dans un baril métallique et lui verser du béton en dessus, avec du sel sur le cadavre. Il a ajouté avoir déposé le baril dans la cuisine avant de l’occulter par des briques et un grillage en fer.
Mais l’affaire est loin d’être finie, puisque la police s’est rendue compte de la disparition, aussi de la mère de l’assassin et de sa sœur. Sachant que l’individu en question avait des contradictions dans ses déclarations concernant l’endroit où se trouvent les deux femmes.
L’enquête se poursuit, ainsi que les recherches pour retrouver les deux femmes, sachant que le pire est à craindre pour elles.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires