Societe

Tunisie : Sidi Thabeut : Poste de police attaqué

 

Selon des témoignages des habitants de la région Sidi Thabeut, des pillards ont attaqué, mercredi 09 février 2011, le poste de police et ont causé une situation de panique dans toutes les cités à proximité. Les bus et les taxis ont été interdits de passer et toute la zone était pratiquement fermée.

Le ministère de l'Intérieur indique, dans un communiqué, qu’un groupe de 100 personnes "a attaqué, mercredi, sans motif aucun, le poste de police de Sidi Thabet".

La même source ajoute que, suite à cette agression, un agent de police a été blessé et que le poste de police et les documents se rapportant aux affaires des citoyens ont subi des dégâts, outre la destruction d'une voiture appartenant à un autre agent de police.
L'armée et les forces de police sont intervenues pour disperser les agresseurs et ont arrêté deux personnes qui devront comparaître devant la justice.

Le ministère de l'Intérieur appelle "à éviter ce type d'actes criminels qui ne peuvent nullement contribuer à rétablir la sécurité", affirmant que "tout agissement visant à porter atteinte aux postes de police ne sera point toléré".

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com