Un jeune homme (probablement âgé d’une trentaine d’années) est décédé ce mardi matin après avoir mois le feu à son corps, près de Jebal Al-Margab, à la frontière de la délégation de Hammam Bayada de la délégation d’Al-Krib (gouvernorat de Siliana) et la délégation de Bousalem (gouvernorat de Jendouba), selon ce qui a été rapporté par le chef de la brigade de protection civile à Al-Krib, le major Khamis Al-Ghazwani.
Il a ajouté, dans une déclaration à l’agence TAP, que le jeune homme est décédé sur le coup.
Il était probablement âgé d’une trentaine d’années et était originaire de la délégation de Bou Salem, précisant que ses traits du visage étaient brouillés à cause de brûlures.
Al-Ghazwani a indiqué que le corps a été remis aux unités de la Garde nationale à Boussalem, en attendant l’arrivée du représentant du parquet à Jendouba.
Dans un contexte connexe, il a révélé que la brigade de protection civile d’Al-Krib, en coopération avec la brigade de protection civile de Boussalem, a réussi à maîtriser un incendie qui s’est déclaré à la suite de l’incident de Jebal Al-Margab et a détruit environ 200 mètres carrés de pins d’Alep et de maquis.
De leur côté, des sources de la Garde Nationale ont indiqué qu’une bouteille de carburant et un briquet ont été trouvés à proximité du lieu de l’accident, et que les causes et l’identité de la personne décédée sont encore inconnues.
Laissez un commentaire