Le ministre de l’Économie et de la Planification, Samir Abdelhafidh, a rencontré le lundi 11 novembre 2024, Anthony Ang, Ambassadeur de Singapour en Tunisie, lors d’un entretien consacré à l’examen des opportunités de coopération économique entre les deux pays.
“Au cours de la rencontre, Abdelhafidh a mis en avant les atouts de la Tunisie, notamment sa stabilité politique, la compétence de sa main-d’œuvre et sa position géographique stratégique. Ces facteurs font de la Tunisie une plateforme idéale pour les investissements étrangers, en particulier ceux en provenance de Singapour, permettant ainsi d’accéder à des marchés voisins, en particulier africains”, lit-on dans un communiqué de la FIPA.
Le ministre a également souligné l’importance d’intensifier la communication entre les deux pays pour mieux faire connaître les opportunités de partenariat, en organisant des événements promotionnels et des rencontres entre les secteurs privés et les structures de soutien, tant en Tunisie qu’à Singapour.
De son côté, l’ambassadeur Anthony Ang a exprimé l’engagement de son pays à renforcer les relations économiques bilatérales, mettant en évidence de nombreuses opportunités dans des secteurs prometteurs tels que les technologies de pointe, l’innovation, le tourisme, la logistique, les services financiers et la formation professionnelle.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires