Politique

Tunisie- Sit-in du mouvement « Citoyens contre le Coup d’Etat » : Détention de 6 manifestants

Partager

Une radio privée a appris que le Parquet du Tribunal de Première Instance de Tunis a ordonné, aux premières heures de ce dimanche matin, les agents de la Garde Nationale à Ben Arous à maintenir 6 des 10 manifestants qui ont été interpellés hier soir sur fond de sit-in organisé par “Citoyens contre le coup”.

En effet, des sources confirmées ont révélé à cette radio privée, qu’il a été décidé de confier à la sous-direction de la lutte contre la criminalité de la Garde nationale à Ben Arous le soin de procéder aux recherches et à l’audition nécessaires pour 10 individus personnes arrêtées hier.

Les auditons ont été prolongées à l’aube du dimanche et après avoir consulté le ministère public, il a ordonné la prolongation de 48 heures de la détention de 6 individus, pour outrage à un fonctionnaire de l’Etat pendant l’exercice de ses fonctions.

Il est prévu que les enquêtes se poursuivront et seront ultérieurement renvoyées à la justice pour prendre les décisions nécessaires à la lumière des résultats de ces recherches.

Laissez un commentaire