Société

Tunisie-Situation sanitaire critique: Les ministres se rendent aux gouvernorats sur ordre de Hichem Mechichi

Tunisie-Situation sanitaire critique: Les ministres se rendent aux gouvernorats sur ordre de Hichem Mechichi

A partir d’aujourd’hui, les membres du gouvernement seront chargés de superviser l’état d’avancement des campagnes régionales de vaccination et visiter les établissements publics de la santé, sur ordre du Chef du gouvernement Hichem Mechichi.

Selon le communiqué publié sur la page officielle de la présidence du gouvernement, les ministres seront également appelés à présider la réunion de la commission régionale de lutte contre les catastrophes à l’issue de leurs visites.

Conformément à la décision décrétée par le Chef du gouvernement, le ministre des Affaires Religieuses et des domaines de l’Etat par intérim, Ahmed Adhoum s’est rendu aujourd’hui à Kairouan, tandis que le ministre des Technologies de la Communication et de l’Agriculture par intérim, Mohamed Fadhel Kraiem a visité le gouvernorat de Siliana.

Pour sa part, le ministre du Commerce et du développement des exportations et de l’énergie et des mines par intérim, Mohamed Boussaid a effectué une visite au gouvernorat de Béja.

Selon la même source, la ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’intégration professionnelle Sihem Ayadi a effectué une visite à Zaghouan.

D’après le communiqué, ces visites se poursuivront jusqu’au 6 juillet 2021.

Un rapport sera rédigé à l’issue des visites pour communiquer les difficultés qui ont été relevées et les décisions qui ont été prises pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut