Politique

Tunisie – Slim Riahi convoqué devant la brigade des recherches de la garde nationale pour une nouvelle affaire de blanchiment d’argent

Des sources « fiables » ont déclaré à Jawhara FM, ce samedi, que Slim Riahi a été convoqué par la brigade centrale des recherches et investigations de la garde nationale à l’Aouina, dès son retour de Paris. Et ce, pour répondre aux accusations de blanchiment d’argent, à l’époque où il présidait le Club Africain.

En effet, la brigade aurait recueilli les témoignages de plusieurs membres de la direction du Club, qui auraient affirmé la présence de suspicion de malversations et de blanchiment d’argent, de la part de Slim Riahi, durant la période de sa présidence du club de Bab Jedid.

Ce qui répond, quelque part, aux questionnements suscités chez de nombreux observateurs qui s’étonnaient du fait que « certains médias » se concentraient, exclusivement, sur les problèmes financiers du Club Africain, alors que le pays traversait une des crises les plus aiguës de son histoire récente avec la grève générale et la tension socio politique et économique,  réservant leurs plateaux aux heures de grande écoute, uniquement à ce sujet.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com