Societe

Tunisie: Slim Riahi ne se sent plus en sécurité après “l’irruption d’un groupe inconnu” dans ses bureaux

“Je ne vous cache plus mon inquiétude … je ne suis pas en sécurité”! C’est par ces expressions que l’homme d’affaires Slim Riahi qui a maille à partir avec la justice  a écrit un bref statut sur sa page facebook, annonçant l’irruption “d’un groupe dont l’identité est inconnue jusqu’à présent dans ses bureaux”.

Il a indiqué que c’est à partir de 7H45 que le groupe a envahi ses bureaux, précisant qu’il ne sait pas jusqu’à présent ce qui se passe d’autant plus que l’ensemble du personnel a été empeché d’accéder aux bureaux.

La chargée d’information du Bureau de Slim Riahi ; Yosra Milli a confirmé à Tunisienumérique l’incident , affirmant avoir contacté le ministère de l’Intérieur qui a souligné ne pas être au courant de ce sujet.

On rappelle que l’homme d’affaire et président du Club Africain a des ennuis avec la justice tunisienne qui avait confisqué dernièrement ses biens pour n’avoir pas pu justifier leur origine.

Lundi, Slim Riahi a comparu devant la chambre d’accusation du tribunal,de première instance de Tunis pour des affaires de chèques et de mandats de recherche qui ont été levés alors que l’audience a été fixée en septembre pour l’annonce du verdict.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut