Societe

Tunisie: Slogans hostiles à Noureddine Taboubi scandés par les enseignants du secondaire, l’UGTT très remontée

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Hfaiedh Hfaiedh a dénoncé les slogans scandés par les enseignants du secondaire contre les dirigeants de la centrale syndicale, notamment le Secrétaire général, Noureddine Taboubi.

Dans un post sur sa page Facebook reprise sur celle de l’UGTT, Hfaiedh a écrit que “bien que l’Union défende les revendications de ses adhérents sans distinction notamment les professeurs …, des slogans qui ont été scandés hier (mercredi) par les professeurs portent atteinte à l’UGTT et ciblent personnellement Noureddine Taboubi”.

“Ces slogans pourraient être acceptables durant les années de braise, mais ces pratiques sont inacceptables après que l’Union ait livré une véritable bataille pour l’indépendance de la décision nationale”, a écrit le secrétaire général adjoint de l’UGTT.

Il a conclu que “quoi qu’il arrive ou advienne nous ne nous écarteront pas de la ligne nationale de l’UGTT défendant la cause des masses populaires… Nous avons été élus pour cela et nous n’allons pas nous en écarter”.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com