Politique

Tunisie: Sonia Dahmani: Abir Moussi a fait un lavage de cerveau à Mohamed Abbou

Tunisie: Sonia Dahmani: Abir Moussi a fait un lavage de cerveau à Mohamed Abbou

Intervenant sur les ondes d’une chaîne radio, ce lundi 18 janvier 2021, l’avocate Sonia Dahmani a donné son point de vue concernant la récente déclaration de Mohamed Abbou, dans laquelle il a remercié Abir Moussi, pour son soutien à son épouse Samia Abbou.

En Effet, Sonia Dahmani a exprimé sa surprise face à la déclaration de Abbou la qualifiant d’inattendue. « Il est vrai que dans la politique, les ennemis d’hier peuvent devenir les amis d’aujourd’hui et Abir Moussi sait bien saisir les opportunités, je salue son intelligence, en revanche je suis surprise par les propos de Mohamed Abbou qui a beaucoup souffert de l’ancien régime », a-t-elle expliqué.

A titre de rappel, la présidente du PDL a dénoncé le fait que les islamistes qui ont longtemps accusé le régime Ben Ali de meurtres, laissent aujourd’hui mourir leurs opposants, appelant Rached Ghannouchi à publier le communiqué de dénonciation de la violence revendiqué par le bloc Démocrate, lorsque l’état de santé de Samia Abbou s’est détérioré, suite à sa grève de la faim.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut