Suite à la mise à disposition des unités sécuritaires affiliées au Service de Secours de la Sous-direction de la Voie Publique et d’Appui de la Région de la Sûreté Nationale à Sousse et au poste de la Sûreté Nationale de Bouhsina faisant état de l’implication des personnes impliquées dans le trafic de drogue parmi les milieux de la jeunesse dans la région, la question a reçu l’importance nécessaire.
Après une série d’enquêtes, le principal suspect a pu être arrêté, malgré sa tentative de fuite. Il était en possession d’une quantité de cocaïne et d’une somme d’argent s’élevant à 958 dinars.
En présentant son identité au système automatisé, il a été révélé qu’il avait fait l’objet de 4 avis de recherche, pour la vente illégale de l’alcool, détournement d’un mineur et de nuire aux biens d’autrui.
Après coordination avec le ministère public, son domicile a été perquisitionné, où une somme d’argent d’un montant de 8 420 dinars, et 300 euros, ainsi que deux pompes à air ont été saisies.
Le parquet de Sousse a autorisé la détention de l’accusé pour « possession en vue de consommer et de promouvoir une substance stupéfiante ».
Laissez un commentaire