Une campagne a été organisée, aujourd’hui, mercredi, dans la ville de Sousse pour lutter contre le phénomène de surexploitation des trottoirs et pour dissuader les atteintes aux biens publics municipaux.
Les interventions comprenaient la suppression de points d’installation illégaux dans plusieurs rues de la ville, notamment la rue Nakhil, la rue des Oranges, la rue Colonel Al-Garnawi et la rue Jawharat Al-Sahel.
La campagne, organisée sous la supervision du gouverneur de Sousse, a abouti à la saisie de nombreux biens qui faisaient l’objet d’une exploitation excessive, en plus de l’établissement de procès-verbaux contre les contrevenants, dans le cadre du renforcement de l’ordre public, et pour préserver la beauté de la ville et offrir du confort aux citoyens.
Le gouverneur a souligné, à cette occasion, l’importance de donner poursuivre de telles opérations pour réduire le chaos et appliquer les lois strictement, soulignant que ces campagnes se poursuivront dans le but de protéger la propriété publique municipale et d’organiser les espaces publics.
Laissez un commentaire