Société

Tunisie – STS : Nouvelles lignes régulières reliant l’aéroport d’Enfidha aux villes côtières

Tunisie – STS : Nouvelles lignes régulières reliant l’aéroport d’Enfidha aux villes côtières

La Société des Transports du Sahel a démarré, depuis le début de ce mois, l’exploitation de lignes régulières de transport terrestre par bus reliant les gouvernorats de Mahdia, Monastir, Sousse et Nabeul, en passant par l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet.

Selon un communiqué publié par la société « TAV Tunisie », aujourd’hui vendredi, la STS assurera, quotidiennement et régulièrement, deux voyages entre le gouvernorat de Mahdia et le gouvernorat de Nabeul, et entre le gouvernorat de Monastir et la ville de Menzel Temim à Nabeul, et entre les villes de Sousse et Yasmine Hammamet, en plus d’un trajet quotidien entre les villes de Monastir et Yasmine Hammamet.

Toutes ces lignes passeront par l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet, ce qui contribuera, de manière significative, à briser son isolement, à développer et améliorer les services et la circulation des passagers à destination et en provenance de l’aéroport, et à le relier aux villes touristiques côtières les plus importantes. A noter que le nombre de navettes entre l’aéroport d’Enfidha et la ville d’Enfidha sera porté à 8 par jour.

La cérémonie d’inauguration de ces nouvelles lignes régulières s’est tenue, hier, jeudi, à l’Aéroport International d’Enfidha-Hammamet, sous la supervision du Gouverneur de Sousse, et en présence du Directeur Général de la Société de Transport du Sahel, et des gérants et gestionnaires de la société « TAV Tunisie ».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut