Tunisie

Tunisie – Succès sécuritaire : Arrestation d’un terroriste armé

Tunisie – Succès sécuritaire : Arrestation d’un terroriste armé

Dans une opération remarquable témoignant de leur efficacité et de leur dévouement, les forces de sécurité tunisiennes ont capturé un dangereux terroriste, équipé d’armes de guerre et d’un ceinturon explosif, après une embuscade minutieusement orchestrée dans les montagnes de Kasserine.

L’intervention, résultat d’une collaboration étroite entre l’Unité de Lutte contre le Terrorisme, l’Unité Spécialisée de la Garde Nationale et le Bataillon des Forces Spéciales de l’Armée Nationale, sous la supervision du Parquet de l’Instance Judiciaire de Lutte contre le Terrorisme, a été saluée par le ministère de l’Intérieur dans un communiqué publié lundi soir.

Le terroriste, impliqué dans des opérations hostiles depuis 2014, y compris l’assassinat d’un berger et diverses actions de terreur contre les citoyens, a été arrêté alors qu’il naviguait à moto vers des cachettes terroristes.

Suite à cette arrestation, une enquête a été initiée par le Parquet, qui a également émis un mandat de dépôt à l’encontre du suspect.

Un grand bravo aux forces de sécurité pour leur bravoure et leur engagement constant en faveur de la paix et de la sécurité de la Tunisie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut