Société

Tunisie: Suppression de l’usage des chaises dans les cafés, décision “arbitraire”, selon le président de la chambre des cafetiers

Tunisie: Suppression de l’usage des chaises dans les cafés, décision “arbitraire”, selon le président de la chambre des cafetiers

Le président de la Chambre nationale des propriétaires de cafés, Faouzi Hanefi a qualifié l’annonce par le ministre de la Santé de la décision de fournir des services dans les cafés sans l’attablement sur des chaises, à partir de lundi prochain de “précédent” et de décision “arbitraire”.

Il a ajouté que de telles décisions doivent être prises en concertation avec les gens de la profession, indiquant qu’ils sont victimes d’une grande “injustice”, d’autant plus qu’ils sont le seul secteur touché.

Il a dit: “Il nous est impossible d’accepter cette décision ni le annonces faites dans les radios, nous ne le reconnaissons pas … Nous n’assumerons pas l’échec du ministère de la Santé”.

Faouzi Hanefi a ajouté que les propriétaires et les employés des cafés sont grandement lésés, notant que l’octroi aux travailleurs de la subvention de 200 dinars est un “gros mensonge”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut