Politique

Tunisie : Tahya Tounes dénonce le fascisme des membres de la Coalition Al Karama

Tunisie : Tahya Tounes dénonce le fascisme des membres de la Coalition Al Karama

Le parti Tahya Tounes a dénoncé, dans un communiqué rendu public le 15 mars 2021, la prise d’assaut de l’Aéroport de Tunis – Carthage par les députés Al Karama.

En effet, ces derniers ont agressé des agents de sécurité usant de toutes sortes de provocations et de menaces pour forcer l’embarquement d’une femme fichée S17.

Le parti a souligné sa forte désapprobation face à ce comportement choquant et le danger qu’il représente pour la sécurité nationale tunisienne, exprimant son soutien aux agents de l’aéroport de Tunis- Carthage et aux forces de sécurité, suite à l’attaque flagrante dont ils ont été l’objet.

Il a également appelé le parquet à intervenir pour imposer une discipline par voie légale et averti du danger d’une violence généralisée dans le pays.

Le parti a, en outre, mis l’accent sur la nécessité de l’union de toutes les forces civiles nationales, les autorités, l’opposition et la société civile pour arrêter la dangereuse montée de violence que traverse notre pays au milieu d’une crise socio-économique sans précédent.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut