Tunisie – Tahya Tounes publie un communiqué à l’occasion du 15 octobre

Le Secrétaire général du parti Tahya Tounes, Slim Azzabi publié, sur la page du parti, un communiqué dans lequel il rappelle que la Nation fête ce mardi 15 octobre l’évacuation du dernier soldat français du sol tunisien.

A cette occasion, le parti a assuré qu’il tenait aux acquis de la République et à ses valeurs dont la notion d’Etat civil.

Tahya Tounes promet au peuple tunisien de poursuivre, avec lui, la construction de la deuxième république et ses institutions constitutionnelles. Il toutes les parties politiques à conjuguer leurs efforts pour mettre en place les priorités de l’Etat, notamment, la lutte contre le terrorisme et la corruption. Le parti appelle, aussi, la participation des jeunes à l’effort national et à la vie politique.

Tahya Tounes met l’accent sur la nécessité de préserver l’union nationale et celle des institutions et de soutenir les appareils de l’Etat, notamment sécuritaire et militaire.

Le parti veut rappeler aux générations actuelles, les sacrifices des générations passées pour arracher les acquis dont jouissent les tunisiens, de nos jours et les appelle à les préserver et à instaurer la démocratie pour répondre aux aspirations du peuple en matière d’emploi, de dignité et de liberté.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut